Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
26 mai 2009

Concours de Bidouille

Bidouille:

Tous les lundis, je vais faire le clown à l’hôpital pour les bébés. Et à chaque bébé, je laisse une petite
carte scrappée comme souvenir de mon passage, attaché avec une jolie pince à linge décorée.
Les mamans me disent quelles les collent dans leur livre ou album de bébé, qu’elles les mettent en déco dans la chambre…
Et ça fait un moment que ça me trotte dans la tête, si toutes les scrappeuses du monde…
Non, j’exagère, si quelques scrappeuses voulaient aussi faire au moins une petite carte, toute simple, avec un peu de place pour que je mette mon petit mot de clown, et une petite signature au dos avec “scrappé par…”, ça serait un beau cadeau pour les mamans et les bébés…
Si ça vous tente, ce serait une jolie ronde de solidarité !
N’hésitez pas à faire circuler à vous amies scrappeuses !
Et si vous n’êtes toujours pas convaincues, voici une bonne raison de lui envoyer quelques cartes :

Et c’est parti pour le grand concours de cartes !
Le 24 juin, ça fera 1 an que la ronde des cartes pour les bébés et les enfants à l’hôpital a commencé !!!
Je n’imaginais pas que ce serait une si belle aventure avec vous toutes et je suis très émue de votre motivation.
J’ai donc imaginé un concours pour vous.Le thème est libre, la forme aussi. Pour le format, entre 7 et 15 cm. Pour les cartes petites (moins de 10 cm), j’aimerais qu’elles soient doubles. Pas de noir ou de sombre. Pas de texte. Juste des petits mots genre: “sourires”, “coucou”, “bisous”… Vous pouvez laisser une petite signature au dos (fée par …, crée par…)
Ces cartes sont à envoyer par la poste avant le 24 juin 2009 (cachet de la poste…) à:

Magali GIBELIN
26 rue Catherine Ségurane
06300 NICE

Pour en savoir plus, rendez-vous sur son blog, vous pourrez découvrir les lots pour le concours, et toutes les nombreuses cartes qu’elle reçoit, grâce à la solidarité du monde du scrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui pourquoi pas <br /> c est une super idée<br /> rlyne
A
ça fait quelques temps que j'y pense mais je n'avais pas retrouvé l'adresse <br /> merci Laura!!!!
G
Je ne fais pas tellement de scrap mais ça me tente bien de me lancer s'est une belle occasion je me mets çs sur ma liste de chose à faire (elle est déjà longue mais j'y arriverais ! ^^)
D
ok j'y vais de ce pas merci pour l'info
Publicité