Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
20 novembre 2009

cartes de Noël

voilà, la crop est terminée , je peux mettre mes cartes en ligne, je commence par celles de Noël

carte de Noël n°5 ::

defi_1_sketch

carte de Noël n °6 :

defi_2_no_l


carte de Noël n°7 :

d_fi_13_scraplift

voilà pour aujourd'hui, un petit peu chaque jour !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chouette toute ces belles cartes .
D
Je peux t'assurer que je n'aime pas les fetes de noel,par contre depuis que je scrappe ,pour moi c'est un régal de voir vos cartes les unes derrires les autres ,les idees fabuleuses avec des tampons magnifiques ,que de beautes pour les yeux!!merci de me faire rever à ma façon bises
L
et non, j'ai perdu! mais les filles avec qui j'ai fait la crop sont tellement douées , que je n'avais aucune chance
R
chouette de nouvelles cartes <br /> elles sont trop chou une préférence pour celle du milieu qui change des classiques (père noel etcc)<br /> as tu eu un prix?<br /> rlyne
I
tres tres jolie création ,j'aime beaucoup le style et les couleurs ,félicitation, amitié<br /> isabelle
Publicité