Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
29 novembre 2009

pot de fleur en serviettage

tout d'abord, je tiens à souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée Annick, j'espère ne pas te décevoir!!!!
merci beaucoup pour ton inscription à ma newsletter, ça me fait bien plaisir

voici un pot de fleur servietté pour le défi de novembre sur le forum de scrap et amitié

defii_cercle_et_amiti_

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Encore une merveille , bravo miss , j'aime beaucoup tes réalisations et merci pour ta visite sur mon blog qui me fait toujours autant plaisir <br /> amitié<br /> isabelle
V
très joli ce pot avec ce petit écureuil
A
coucou ! merci de ton acceuil !<br /> ton pot est superbe ca rend drolement bien<br /> bisous<br /> annick
E
très joli !
R
un super pot decorée<br /> rlyne
Publicité