Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
15 mars 2010

7ème défi de sandrine Vachon

cette semaine , Sandrine nous proposait de faire une carte avec des élément imposés , tout ce que j'aime , j'ai été bien inspiré , je l'ai réalisée ce week end et elle a été acceptée

il fallait :

  • 4 papiers differents
  • 1 image trouvée sur le net
  • un animal tamponné
  • 2 boutons
  • de la ficelle
  • un ruban
  • 5 fleurs
  • 5 perles



voici ma carte :

Laurence_2a

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolie carte.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne chance !<br /> <br /> Gaëlle
V
joli carte!!
M
joli ton defis, j'ia pas fait j'aime pas les images sur le net lol !!!! quoi que sait on jamais !!lol<br /> bonne chance à toi<br /> bizz Mu
M
joli ton defis, j'ia pas fait j'aime pas les images sur le net lol !!!! quoi que sait on jamais !!lol<br /> bonne chance à toi<br /> bizz Mu
C
ta carte est toute douce<br /> elle est belle<br /> bisous christel
Publicité