Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
16 mars 2010

Echanges d'ATC

sur le forum de la compagnie des elfes , les membres de la dt nous ont donné des techniques , et il fallait en choisir  une et échanger avec un autre membre du forum

j'ai choisi la technique de charlotte

voici mon ATC :

ATC_printemps_cpnie_des_elfes

et celle que j'ai reçu de Milie :

Echange_cpnie_des_elfes_emilie

du coup , j'ai fait une série sur le thème du printemps

ATC_printemps

une autre que j'ai envoyé à Sandy sur le forum de scrap et amitié :

ATC_Sandy_printemps

les 3 sont faites avec la même technique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah oui sont sympas
C
elles sont très jolies, surtout la 2è, bises
I
jolies réalisations ,j'aime beaucoup les couleurs et le style que tu as utilisé amitié<br /> isabelle
A
oui c'est très joli!
V
super joli ces ATC printanier!!
Publicité