Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
22 mars 2010

Suite échanges ATC

j'ai fait un autre échange sur le thème de Pâques cette fois , avec Jackie du forum scrap et amitié :

elle m'a envoyé celle ci, très colorée , j'aime beaucoup

ATC_P_ques_001

et moi, je lui ai envoyé celle ci :

ATC_P_ques

j'ai fait le fond à la distress , collé un peu de journal et mis du glimmer
l'image , je l'ai trouvé sur internet

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ils sont super mignons ces ATC j'aime beaucoup le tien!
E
très jolies :)
C
c'est super ces échanges, j'aime beaucoup ton fond à la distress ! bise
R
très jolie la carte que tu as faite<br /> rlyne
A
ton atc est superbe!<br /> le fond est très travaillé c'est superbe ,va falloir me faire des tutos avec toutes tes techniques..hihihihi<br /> bisous
Publicité