Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
24 mars 2010

Défi 8 et dernier du grand concours de Sandrine Vachon

pour commencer , j'aimerais vous remercier pour vos gentils commentaires qui me font toujours plaisir, ça fait du bien au coeur

cette fois -ci , il fallait réaliser une carte avec une image 3D et inclure 4 rubans différents

je suis contente , car j'ai pu réaliser 7 défis sur 8 , au départ, je ne pensais pas suivre le rythme, d'autant plus , que je participais aussi à une crop virtuelle sur scrap et amitiés

bon, assez de blabla, voici ma petite carte :

laurence_2a

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie carte printanière! bravo et bonne chance!
A
elle est superbe!<br /> bisous copine
L
Ton interprétation est très réussie. J'espère qu'elle va nous mener le printemps pour de bon!! Louis adore les fleurs en 3D. Il est fan du relief. <br /> On te souhaite bonne chance et on t'envoie des bisous. A +
M
alors la mienne n'a pas été retenue et je viens de comprendre pourquoi lol !! tan pis pas le temps de la refaire !!<br /> la tienne est sublime<br /> bizz Mu
C
elle est très jolie<br /> très belles couleurs<br /> bisous christel
Publicité