Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
9 avril 2010

inchies

j'ai participé à un échange d'inchies le mois dernier sur le thème du printemps sur le forum de mimi
ce sont des petits carrés de 2.5cm de coté, on peut les coller sur des cartes , pages....

au mois de février , c'était sur le thème de l'amour et ce mois ci

au mois de mars , le printemps

au mois d'avril , pâques 001001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super truc ces inchies! J'adore le principe!! Bravo pour ta jolie réalisation printanière!! bisous
A
TROP BEAUX TES INCHIES<br /> BISOUS<br /> Anick08
A
c'est sympa l'idée:et c'est joli!
M
oui ils sont super mimi les tiens<br /> bravo laurence<br /> en plus c'est géniale à faire
D
j'ai connu cela aux environ de NOEL,je ne connaissais pas ,mais tu as de la chance voilà le fete des meres ,tu vas pouvoir les utiliser!! bises,en plus ils sont beaux les tiens!!bravo
Publicité