Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
9 juin 2010

cadeau de ma NSP Angie

depuis quelques mois , Angie et moi sommes devenues NSP, nous nous connaissons virtuellement depuis , je crois ,  3 ans et demi , j'espère un jour la rencontrer , car c'est une fille vraiment gentille et généreuse , regardez vous même !!!!! elle m'a énormément gâtée


004

005

et sa jolie carte :

006

elle m'a également fait un tuto pour scrapper l'album et un tuto pour réaliser une fleur tsunami

elle n'est pas adorable????

encore mille merci ma petite Angie, gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as été bien gâtée, mais tu le mérites<br /> bises christel
A
mais bien sur que tu le mérites ,et je te rappelles que toi aussi tu m'as bien gâtée!!!<br /> quand à la rencontre en live j'espère septembre 2011<br /> bisous ma nsp adorée!
F
magnifique cadeau de cette brave Angie ! Elle faisait elle aussi partie de l'album de mes 50 ans. Que de bons souvenirs ! Transmets lui toute mon amitié. bisous à vous 2
E
magnifique !! tu le mérites :)
D
wouaaaaaahhhhhhh magnifique ,quelle generosité , tu en as de la chance !! mais tu le mérites surement bravo
Publicité