Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
19 juin 2010

Blog candy chez F-Rose

Pour fêter nouveau blog , F-Rose organise ce blog candy:

pour  participer c’est simple…

1. inscris toi a cette nouvelle newsletter (l’ancienne sera bientôt désactiver)

2. tu publies un  message sur ton blog parlant du CANDY

Et tu  viens me mettre un commentaire

avec

  • ton lien  direct vers le message

(seront prise en  compte juste les liens ou je trouverais bien les messages sur les     blogs)

pour celles qui  n’ont pas de blog

poster a vos amis  le lien de ce message et envoyer moi une copie par mail de votre     message

a l’adresse  suivante frosedesign@aliceadsl.fr

  • les lettres  de ton adresses mail inscrites qui figurent avant le       @

par exemple moi  je suis inscrites     chez beaucoup et vous trouvez juste ca dans votre abonnement  newsletter sur vos blog

fds4******


Ce qu’il y a a  gagner …

un joli lot pour  le moment SURPRISE

comme je n’ai pas  encore eu le temps de faire la photo, je ne veux pas tarder plus a  lancer     l’opération alors au fur et a mesure des inscriptions j’ajouterais  des choses dans le lot et vous mettrez des photos…

VOIR LE DÉTAILS  SUR le blog candy ici

http://frosedesign.wordpress.com/blog-candy/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité