Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
6 juillet 2010

échanges d'ATC

échange sur le thème de la musique

celle que j'ai envoyé à cath ::

003

et celle que j'ai reçue de cath:

ATC_musique_cath_001

quatre ATC d'anne -Laure :

ATC_anne_laure__2_
ATC_anne_laure
003

une de lyloo sur le thème des fées :

ATC_lyloo
et celle que j'ai envoyée :

f_e__lyloo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe série! j'aime particulièrement ton ATC violon!!! Quelle mine d'idées ici!!!lol!!! bisous
C
très beaux tous ces atc, bises christel
A
et bien elles sont toutes superbes:ça donne envie de s'y remettre
R
sympa ces atc<br /> et j'aime beaucoup la fée<br /> biz<br /> rlyne
E
c'est trop beau !! j'adore !!!
Publicité