Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
10 août 2010

Bienvenue

coucou tout le monde

je viens de voir que j'ai une nouvelle abonnée : cox

bienvenue à toi , j'espère ne pas te décevoir , bisous

j'ai toujours mes vacanciers à la maison , ils s'en vont jeudi soir et un autre couple arrive dimanche soir

mes vacances se passent au mieux , baignade, randonnées sont au programme , j'ai fait quelques photos que j'espère pouvoir scrapper ...........................

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Laurence !<br /> Ton blog est très joli, j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> Bonne continuation.<br /> Gros bisoussssssssssss
C
et bien continue tes vacances et reviens nous vite avec de belles réas ! bises
M
coucou je vois que tu passes de super vacances<br /> pour moi aussi<br /> c'est super cool et avec roselyne <br /> on a passé 3 jours sympa malgré la pluie de temps en temps des rayons de soleil<br /> mais pas grave on s'est régalé<br /> à bientot<br /> bisous ma bip bip
R
super <br /> je vois que tes vacances se déroulent bien<br /> ici mimi repart demain après trois jours sympa<br /> le temps n'était pas de la partie par moment<br /> biz<br /> rlyne
C
continue à passer de bonnes vacances, bisous.
Publicité