Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
13 octobre 2010

me voici , lolllll

peu présente sur mon blog en ce moment mais je scrappe quand même !!!!!

ces dernières semaines , j'ai fait 29 cartes de Noël , oui, 29!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

10 pour l'association de doudou
10 pour l'association de MON Mien , une copinaute du forum de scrap et amitié
et 9 pour les copines du forum pour l'échange de Noël

et j'en ai encore une dizaine à faire sans compter les bonnes année! mais je me plains pas , j'adore ça !!!

allez , trêve de bavardage ;,  les voici :

001

003

004

005

006

Publicité
Publicité
Commentaires
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amtiié<br /> <br /> isabelle
L
Ah mon message a disparu!!!<br /> Je disais super production elles sont superbes et moi il va falloir que je m'y mette!!!<br /> Bisous
L
Waouh!!! quelle superbe production, et bien moi il va falloir que je m'y mette...<br /> Bisous
L
Oh la vache! Tout ça.... Bein dis donc tu m'épates! J'espère que ça va! Tes cartounes sont toutes belles. J'adore les 1ères avec le papier et les ronds. Tu es un chef!!!<br /> Je te fais des bisous. Loulou
E
oh félicitations !! elles sont toutes magnifiques !! où as-tu trouvé le papier des 1ère ?? car je cherche des papiers aux couleurs vives, gaies et je n'en trouve pas !
Publicité