Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
2 décembre 2010

Mise à jour !!!!

coucou tout le monde

j'ai un peu de temps pour mettre mon blog à jour
au mois de novembre , j'ai fait pas mal de choses , beaucoup de cartes , pour la crop virtuelle e scrap et amitié

je ne pourrai vous les montrer que mi-décembre , car ce n'est pas encore en ligne

j'ai fait aussi mes cartes de noël et je suis en train de terminer mes cartes de voeux , donc tout plein de créa à vous montrer !

j'espère que vous allez toutes bien malgré ce froid!!!!!!!!!!!!!!!!! chez moi, ça va , le soleil est là  !!!!!

allez , à plus , pour des atc

Publicité
Publicité
Commentaires
R
un petit coucou en ce dimanche enfin ensoleillé<br /> j'ai hate de voir la suite de tes réalisations<br /> peut etre une table de noel <br /> un sapin<br /> ou une déco à une fenetre <br /> hihihii<br /> biz<br /> rlyne
R
wouah super je vois que tu as bien travaillé<br /> vivement qu'on voit tout ca<br /> j'ai hate <br /> de mon coté aussi je suis sur des échanges <br /> et c'est motivant<br /> biz<br /> rlyne
M
yapluka regarder tes merveilles alors<br /> bizz Mu
F
J'ai hâte de voir tout ce que tu as réalisé ces derniers temps !<br /> Tu as l'air de nous narguer avec ton soleil. C'est pas très gentil !!!!! Aujourd'hui, on avait aussi le soleil, un beau ciel bleu, mais de la neige et ça caiiiiiiiilllllllle !<br /> Bisous ma belle
Publicité