Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
10 janvier 2011

mon premier mini c&s

sur le forum de srap et amitié , Prue nous a défié de scraplifter son album ,  j'ai relevé le défi et j'en suis contente , j'ai bien aimé et je pense en refaire un autre prochainement , dites moi ce que vous en pensez , et n'hésitez pas à me donner des conseils , je débute......................

place aux photos :

001

002
003

004

005

006

007

008

009

010

011

012

013

014

015

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je ne suis pas tres C&S pour moi ça manque de tampons lol mais pour une première il est tout mimi <br /> bises <br /> <br /> en avril si t montes sur ajaccio j'y suis 15jrs tu as tjrs mon telephone ?!!!
O
très jolis souvenirs bien mis en valeur. Je suis contente de voir que tu te mets au scrap/photos.<br /> Bises. Clau/Ouistiti
P
Je viens de voir ton lien sur le forum, alors je viens te rendre une visite!! TOn mini est extra, frais, de bien belles photos y figure!!<br /> bravo<br /> bises
L
Il est mangifique ce mini<br /> Bravo<br /> Gros bisous
C
pour une première c'est une réussite, bravo.
Publicité