Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
22 janvier 2011

encore une carte de bonne année

tout d'abord , je voulais vous remercier de tous vos gentils commentaires sur mon mini , ça me fait chaud au coeur et ça me motive pour continuer

la semaine dernière , j'ai encore eu l'heureuse surprise de recevoir une carte de bonne année , celle de doudou , la voici :

002

et je lui ai envoyée celle ci :

001

je ne suis pas restée sans rien faire ces temps ci , je vous montrerai la semaine prochaine , car ce sont des échanges entre scropines , j'attends qu'elles reçoivent

Publicité
Publicité
Commentaires
C
deux très jolies cartes, bises
D
merci à toi , heureusement que la poste n'est pas en grève , il y a quand même 15 jours que je les ai postées , mais l'essentiel , c'est que tu l'ais reçue , bises
I
joliess réalisations ,j'aime beaucoup amitié isabelle
R
superbe echange<br /> de cartes<br /> je te souhaite un agréable week end<br /> biz<br /> rlyne
M
bel echange<br /> bizz Mu
Publicité