Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
2 février 2011

boîte à explosion

Lyloo du forum de scrap et amitié nous proposait de faire un mini dans une boite
j'ai relevé le défi , car je commence vraiment à aimer les minis , mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , bien entendu , je n'ai pas gagné , trop de pro étaient inscrites .......................... mais j'ai adoré la faire et l'ai offerte à mes beaux parents  , c'était leur premier séjour chez nous , ça leur fera un beau souvenir , ils étaient ravis

allez place aux photos :

004__2_

005__2_

mini__bo_te_explosion_003

mini__bo_te_explosion_004

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une superbe boîte pleine de jolis souvenirs !!! Gros bisous
B
Tout mimi , c'est un beau cadeau<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> @riane66
F
trés jolie cette boîte à explosion , et c'est une belle idée cadeau ! bisous
L
Elle est très jolie c'est un beau cadeau...bisous
A
très jolie!<br /> bisous ma nsp
Publicité