Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
3 février 2011

j'ai été taguée

coucou les filles

un grand merci pour vos gentils commentaires sur ma boîte à explosion , franchement , ça donne envie de continuer !!!!!!!!

Christel m'a taguée : il faut :

Donnez-nous à lire 4 bonnes résolutions pour 2011 que vous comptez bien entendu tenir  quelles soient, farfelues, délirantes, réalisables ou pas à vous de voir…..

♥ Trouvez au moins une image pour illustrer vos projets, farfelue(s), délirante(s), réaliste(s) ou pas…

♥ Faites passer le tag à au moins 4 de vos copinautes

1 : régime : j'ai 8 kilos à perdre pour me sentir en forme et bien dans ma peau , je me suis laissée aller cet hiver et ça va pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 : ne plus me prendre la tête au boulot ( ça , ça va être dur!!!! )

3 : comme Christel, un peu moins d'ordi , je deviens vraiment accroc, mdrrrrrrrrrrrrrrrr

4 : avoir mon concours d'entrée à l'école d'infirmières

mon image drôle :

regime

et maintenant , je tague

Florial

roselyne

loulou

ouistiti

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon courage pour tes résolutions...et merci pour tes messages....bisous
C
bon courage pour toutes tes résolutions, j'espère que tu réussiras ton examen, bises
R
allez je te souhaite réussite pour tes examens<br /> <br /> et de pouvoir tenir toutes tes bonnes résolutions<br /> <br /> hihihi<br /> biz<br /> rlyne
V
je suis sûre que tu vas y arriver ;))<br /> courage pour ton concours
D
là , on va pouvoir regarder de pres si tu tiens tes résolutions hihihi , je te souhaite d'arriver à tout faire ,bisous
Publicité