Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
28 septembre 2014

Me revoilà

Bonjour tout le monde,

 

Et bien, voilà, 3 années sont passées, 3 années difficiles mais très riches aussi bien professionnellement qu'en amitié. Ca y est, je suis officiellement infirmère depuis le 22 juillet 2014.........................

Ce message pour connaître le nombre de mes abonnées qui ont gardé ce blog et pour vous avertir également que je reprends le scrap!!!!!

voili, voilou

bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Petite cachottière. je ne te connaissais ni ces dons, ni cette passion, ni tes talents de blogueuse ! Bisooooo
C
On est là !!! Féllicitations ! scrapbises
L
merci beaucoup, bisous
L
Félicitations pour ton diplôme...je suis toujours là aussi mais ces derniers temps un peu moins de scrap mais là je m'y remets aussi....bon retour parmi nous....bises
L
merci mumu , bizzzz, contente de te revoir
Publicité