Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
27 janvier 2015

bonjour tout le monde ce petit message pour

bonjour tout le monde

 

ce petit message pour souhaiter la bienvenue à Dominique, ma nouvelle abonnée

j'espère que tu te plairas chez moi, mdr

merci beaucoup pour vos commentaires sur ma dernière carte

j'ai évidemment plein de cartes ,TAG et ATC en cours que je vous montrerai prochainement

 

à bientôt, bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour ta bienvenue !!<br /> <br /> bises
R
bonne journée ma belle <br /> <br /> bienvenue à Dominique<br /> <br /> ici il fait friquet <br /> <br /> bisous
C
Tu vas voir, Dominique (que je ne connais pas LOL), elle va t'en mettre plein les yeux notre Laurence.!
Publicité