Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
9 février 2015

ATC

Une ATC  ( artist trading card ) est une carte qui mesure 8.9 cm sur 6.4 cm . On peut les décorer avec de la peinture, de la distress, du bois, des embellissements, etc......

Ce sont des petites cartes que l'on collectionne et que l'on s'échange. Personnellement, je  suis inscrite sur plusieurs groupes privés sur Facebook, je suis en train de comparer et de me faire une idée sur celui que je vais garder............Mes critères, la conviviabilité, l'indulgence des scrappeuses, car il y a des novices et des moins novices, je fais partie des novices même si je pratique depuis maintenant 4-5ans, j'ai quand même arrêter le scrap pendant mes études.

Les techniques ont beaucoup évoluées...............

Donc, voici la première d'une longue série, mdr

Qu'en pensez-vous?

 

thème hiver

je l'ai faite au mois de janvier, c'était sur le thème hiver, je n'étais pas très inspirée, je l'ai fait simple

le fond est travaillé à l'encre distress bleue , du cardstock blanc que j'ai déchiré pour effet neige, de la pâte blanche pour la neige et des stickers, je ne mesuis pas foulée mais ma destinataire était contente, c'est le principal, non? Car, je n'aime pas décevoir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre cet art et trouve le concept très amusant. Tu ne nous montres pas celle que tu as eu en échange ? Samedi, le thème de ma journée aquarelle était : la neige. Mais hélas, je n'ai pas encore terminé .
M
je le trouve joli ton atc<br /> <br /> et si tu veux de l'inspiration va sur pinterest ...; y'a de quoi regarder !! lol<br /> <br /> bizz Mu
D
ton ATC est très beau !!<br /> <br /> bises
Publicité