Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
10 février 2015

ATC et petites croix

C'est une première pour moi, voici une ATC au point de croix sur le thème de la saint valentin

IMG_0201

 

je me suis bien amusée à la faire et me suis prise au jeu, je suis en train de faire un petit chat ...................pour un prochain échange

 

et voici, celle que j'ai reçue :

IMG_0200

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu ne publie plus rien sur ton blog ? Dommage que le travail t'accapare autant. Merci pour ton passage et ton gentil com. Bises
M
joli au point de croix !!<br /> <br /> ça je sais pas faire lol !!!<br /> <br /> bizz Mu
D
très beaux ATC!!<br /> <br /> bises
C
Tu dessines, tu découpes, tu colles et voilà que maintenant, tu brodes. Laurence, tu es vraiment une artiste accomplie . Bravo
Publicité