Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
4 octobre 2015

hello

bonjour tout le monde et un grand merci pour vos comentaires

et oui, Chinou, tu en as vu quelques une en vrai .......

en voici d'autres , les quatres premières ont été créees à l'occasion d'un défi sur le forum card et stamp addict 

il fallait suivre un sketch que voici et l'adapter au clean, shabby et free : 

sketch12

en effet, c'est le week-end dédié à la carterie, j'ai été productive, pour une fois, j'ai réalisé tous les défis et du coup, je m'avance un peu pour Noël 

 

version clean : 

carte style clean

 

version free : 

style free

 

 

version shabby :

shabby

 

mon style du moment : clean 

et mon style du moment : le clean

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Laurence,<br /> <br /> Je me faufile sur ton blog grâce à Chinou et j'y vois de jolies choses. Magnifiques tes cartes!! J'apprécie tout particulièrement la version shabby, mais le reste est joli aussi. Bon Dimanche sur cette île qui m'enchante.
A
Superbe série !! J'adore ta version shabby toute douce comme j'aime !!! Bisousssss
M
magnifiques ces cartes<br /> <br /> un weekend productif lol<br /> <br /> bizz Mu
C
Ton blog est pour moi une véritable mine d'or. Non seulement un régal des yeux mais un dictionnaire car je découvre de nouveaux mots anglais bien spécifiques à ta passion . LOL je t'admire car tu foisonnes d'idées et tu as des doigts en or pour les réaliser . Bises
D
très belles série de cartes !!<br /> <br /> bises
Publicité