Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
14 octobre 2015

une carte technique

sur le forum de " cards ans stamps addict, kinna nous proposait de créer une carte spéciale, soi disant , facile à réaliser, lolllll

j'ai eu quelques difficultés à la faire mais la voici et j'en suis contente, je trouve que c'est original, ça change des cartes classiques 

technoscrap octobre

technoscrap octobre ouverte

 

qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup !!! Faut que j'essaye mais au vu des commentaires sur le forum, ça n'a pas l'air si simple que ça ;) Bisous
R
a voir ca semble simple mais surement il y a des astuces à pas louper biz
M
c'est la grosse etoile qui t'as posé pb ? <br /> <br /> en tout cas une très belle carte<br /> <br /> bizz Mu
C
Et derrière cette étoile se cache une galaxie. Très originale, j'aime bien les couleurs. Bises
D
très jolie carte !!<br /> <br /> bises
Publicité