Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
29 octobre 2015

carte style free

bonjour tout le monde, 

 

tout d'abord, je souhaite la benvenue à ma nouvelle abonnée Adélaïde, ça me fait énormément plaisir de t'avoir parmis mes fidèles lectrices ( j'en ai pas beaucoup, lollll ) .....

sur le forum 

Connexion

Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : la carterie

http://addictedtocards.forumactif.com

Kinna, nous proposait de créer une carte avec un fond à base d'encres

j'ai, premièrement vaporisé mon papier avec des brushos ( encres pigmentaires ) , laissé sécher à l'air

puis, j'ai posé un pochoir ( héxagones ) et mis de la texture perle, laissé sécher

j'ai ensuite mis un peu de gesso par endroit, tamponné quelques étoiles .........

patouille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci natalou :) c'est gentl
N
et hop , je suis ta nouvelle abonnée !!! j'adore ton blog !! hyper joli !!:) ( je suis myrtillou....)
N
Super belle !!!!! :)
M
Ta carte est superbe !
M
je l'ai vu sur le forum<br /> <br /> extra ta carte<br /> <br /> bizz Mu
Publicité