Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
2 novembre 2015

deux cartes anniversaires

Je profite de ce message pour souhaiter la bienvenue à Natalou : 

je suis ravie de t'avoir parmis mes abonnées 

 

voici deux cartes pour des anniversaires, la première est destinée à mon beau-frère qui fête ses 50 ans , je me suis inspirée chez pinterest, je la trouvais très classe

la deuxième est un lift de Créacam, une modo du forum Cards § stamp addict, elle est destinée à une amie très chère à mon coeur, qui n'est pas très ordinateur, donc elle n'a pas mon blog ;) ;) et je peux vous la montrer du coup !!!!

carte sylvain

lift creacam

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolies cartes ! Originale et classe la 1ère,..et de très belles couleurs pour la 2ème...
A
Elles sont très jolies !!!<br /> <br /> Effectivement la première est très classe et parfaite pour un homme !<br /> <br /> La seconde est superbe et parfaite pour une amie !<br /> <br /> Bisousssss
R
très classe la première carte bravo<br /> <br /> bisous
D
tes deux cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
M
la classe la 1ere carte<br /> <br /> la seconde tout aussi belle<br /> <br /> bizz Mu
Publicité