Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
11 décembre 2015

DDL4

il y a 3 jours Lina 

Petits secrets de Lina

Le blog de Lina et toutes ses creations

http://www.secretsdelina.com

m'a mise au défi, je ne peux vous révéler pour l'instant les consignes, car c'est un défi secret .........

j'ai combiné ce défi avec le morceau 20 du forum C§S: 

voici ma carte : 

morceau 20

morceau 20

morceau 20

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique !!! Gros bisous
M
superbe
C
Comment trouves tu le temps de faire ce petit joyau ? Cela doit te prendre des heures et...que de patience. L.et toi me manquez ;Bisooooo
D
elle est très belle !!<br /> <br /> bises
S
bravo lolotte! tres jolie bravo! beau tryptique :) merci pour ta participation ma belle :) je mettrais la galerie à jour ce we. bisous et encore merci :)
Publicité