Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
13 décembre 2015

une carte calendrier de l'avent et deux cartes

Hello, 

je souhaite la bienvenue à Nathalie, c'est toi Natyf ? merci beaucoup de t'être abonnée, ça me fait super plaisir

vos commentaires sur mon message précédent m'ont fait changé d'avis, je vais, donc, publier mes réas 

  • chapitre 3 : 

Minck comence son péripe en France, plus précisément en Provence. La coutue était de confectionner 13 désserts différents pour Noël. Il fallait donc réaliser une carte avec au moins 5 desserts. Mimi, une de nos fées modo nous donnait  les consignes par messages privés. J'ai choisis :

  1. des mandarines
  2. des oreillettes
  3. du nougat blanc
  4. des noix
  5. des fruits confits 

 

C§S ch 3 (2)

  • chapitre 5 : 

Minck arrive en Ukraine : Natalia nous propose de lifter une carte du blog 

lift morceau 5

et voici ma carte : 

morceau 5

  • Chapitre 6 : 

Minck arriveen Allemagne et Créacam nous propose un joli défi : une carte calendrier de l'avent, la voici : 

 

carte calendrier de l'avent

carte calendrier de l'avent

et que j'ai envoyé à une amie qui a 3 enfants, ils étaient ravis

 

voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite un excellent dimanche, bisous à toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les trois sont superbes !!! J'aime beaucoup la seconde. Gros bisous ♡
N
Jolie production, tout est très réussi !!<br /> <br /> Bises
C
Mais c'est trop beauuuuuuuuuuuu. Si je viens te voir;;;acceptes tu de me donner des cours ? Bises<br /> <br /> Chinou
R
superbe créas <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
D
tes réas sont très jolies !!<br /> <br /> bises
Publicité