Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
16 décembre 2015

3 autres cartes sur C§S

Je continue le périple de Minck avec vous ......

  • Chapitre 7 : 

Minck est toujours en Allemagne et découvre les couronnes

voici la mienne : 

morceau 7

 

  • Chapitre 8 : 

Minck s'en va en Grèce : il goûta au pain de Noël dans lequel il y avait une empreinte de main, il fallait donc réaliser une carte avec un faux tampon : 

la voici : 

morceau 8

  • Chapitre 9 : 

Minck arrive en Pologne et découvre un crèche à deux étages : la consigne est de faire une carte double slider

j'y suis arrivée malgré quelques difficultés !!!

morceau 9

morceau 9

 

Voilà pour aujourd'hui, la suite du parcours demain 

Bonne journée à toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont superbes !! J'aime beaucoup la seconde avec ton faux tampon mieux réussi que le mien ;) Bisous
C
Amusant ce voyage virtuel que tu illustres si bien . Lolotte, tu es notre fée Noël.<br /> <br /> Bises
N
tout est super joli et appliqué !!!
N
Encore une bien jolie série !!<br /> <br /> Bises
M
ah oui j'adore te s cartes ..... ce jeu est vraiment genial<br /> <br /> j'ai jamais fait autant de cartes !! je parie que toi aussi<br /> <br /> bizz Mu
Publicité