Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
23 décembre 2015

cadeaux de ma scropine Adélaïde

Bonjour tout le monde,

 

il y a quelques temps, j'ai participé à l'anniversaire du blog d'Etoile du nord : 

nous devions lui envoyé une ATC avec notre adresse pour qu'elle puisse en faire une Pocket Letter

Adelaïde

et j'ai gagné, c'est la première fois que je gagne à un concours, de plus, je ne l'ai pas fait pour ça, ça m'a fait plaisir de lui faire

voici le lot que j'ai reçu, il est très très beau et tout va bien me servir

Adélaïde, encore mille fois merci pour ce beau geste, tu es un amour

IMG_0683

IMG_0684

IMG_0685

IMG_0686

 

vous pouvez allez voir son blog, il est rempi de très belles créations, Adélaïde a un talent fou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohhhh merci Laurence, tu me fais rougir avec autant de compliments ♡♡♡<br /> <br /> Encore mille mercis d'avoir participé avec ta magnifique ATC !!! <br /> <br /> Je suis ravie que ça te plaise !! Gros bisous ♡
N
déjà félicitations !!!! et puis on reconnait bien là la générosité de notre scropinette !!!
C
Ha ben voilà ma douce, tu as eu le passage du Père Noël avant nous tous !<br /> <br /> Je suis contente que tu aies gagné car tu le mérites bien . Bises
M
ah oui superbe kdo .... <br /> <br /> yapluka utiliser tout ça<br /> <br /> bizz Mu
G
Un magnifique lot et une carte à tomber ! Adelaïde t'a gâtée. Bises à toutes les deux
Publicité