Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
28 décembre 2015

la suite .......

  • Chapitre 18 : 

A caracas , Minck croisa la route de nombreuses personnes en rollers qui se rendaient à la messe

faire une carte avec plusieurs ronds : 

morceau 18

  • Chapitre 19 : 

En république tchèque, la veille de Noël, les jeunes femmes célibataires lançaient une chaussure par dessu leur épaule et si la chaussure attérissait avec le bout face à la porte, sa propriètaire se mariait dans l'année

Créacam nous proposait  donc réaliser une botte que voici : 

IMG_0706

 

  • Chapitre 21: 

En irlande, la fête commence 12 jours avant Noël 

morceau 21

kinna nous proposait un loto avec 12 cases et de choisir une ligne avec quelques consignes

j'ai choisi : tag, clean, couture et du doré ou argenté

 

  • Chapitre 22 : 

en norvège, la famille et les amis se réunissaient autour du sapin et formaient deux cercles

mimi nous proposait donc de réaliser un sapin avec du fil : 

 

morceau 22

  • Chapitre 23 : 

Aux açores, les femmes brodaient des napperons et des sous-verres en forme de poinsttias, alors voici ma carte : 

morceau 23

 

voilà ........... la suite du voyage en fin de semaine

bonne semaine à toutes !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une magnifique série de cartes, bravo Laurence !!! Je craque pour ton sapin brodé !! Gros bisous ♡
N
Je passe par la jolie porte de Chinou, que j'adore, très belles cartes. J'aime tout particulièrement le sapin. Bien belle année 2016 avec beaucoup de jolies créations.
C
J'ai un coup de coeur pour le sapin réalisé avec du fil. Meilleurs vouex ma douce à partager avec L. et J;<br /> <br /> Chinou
S
une sacrée serie :) bravo lolotte :) j'aime bien l'idée du sapin multicolore!! gros bisous
D
une série de très jolies cartes !!<br /> <br /> bidrd
Publicité