Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
1 janvier 2016

Bonne et heureuse année 2016 !!!!!!!!

bonne année

 

Bienvenue à Célina, j'espère que tu ne t'ennuieras pas sur mon blog !!!!! je suis heureuse de t'avoir parmis mes abonnées

 

je profite de ce post pour vous montrer les derniers défis du voyage de Minck

  • Chapitre 28 : 

Arrivé en Roumanie, Minck découvrit que les habitants accrochaient dans leur sapin des pommes emballées dans du papier brillant .....

morceau 28

 

  • Chapitre 29 : 

toujours en Roumanie, il apprit que les enfants avaient pour habitude de  sonner aux maisons pour entamer des chants de Noël 

IMG_0711

 

  • Chapitre 30 : 

Minck arrive aux états-unis : les gens aimaient accrocher des cannes en sucre rouge et blanc pour décorer leur maison : 

 

morceau 30

 

  • Chapitre 31 : 

Fin du périple en retournant au royaume uni : 

Dans ce pays, les habitants avaient pour habitude de préparer un plum-pudding à partir de nombreux ingrédients aussi variés que des zestes d’orange, des raisins de Corinthe, des cerises confites, de la graisse de rognon de bœuf haché, de la soupe de brandy… Ils y cachaient 6 objets… : 2 bagues qui apportaient l'amour, une pièce de six pences, symbole de prospérité, un bouton de culotte pour le vieux garçon, un dé pour la vieille fille, et le petit cochon qui déterminait celui qui était le plus gourmand.

Il fallait réaliser une carte avec 6 objets différents, j'ai choisi, un noeud, de la gaze, une demi-pere, de la dentelle, une découpe bonne année et une fleur

 

morceau 31

 

voilà, j'ai terminé le jeu, j'ai réalisé tous les défis, je suis contente, j'ai, même des cartes d'avance pour l'année prochaine !!!!!!! 

 

je vous souhaite une très bonne journée, à bientôt et encore tous mes voeux pour 2016 ! 

qu'elle vous garde toutes  en bonne santé ainsi que vos proches 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
BONNE ANNEE Laurence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :)<br /> <br /> Bravo pour tes cartes et pour avoir fini tous les défis, youhou !!!!!<br /> <br /> Gros bisoussssssss ♡
D
très belles tes cartes !!<br /> <br /> tous mes voeux pour la nouvelle année <br /> <br /> bises
N
Que de beauté !! J'adore la carte partition !! Tu commences fort 2016 ! Et passe une belle année remplie de bonnes choses et la santé pour toi et ta famille bizzzzz à la violette
S
merci laurence :) jolie serie, preference sur la premiere :) c'est un jolie papier :) en faisant un peu le tour de mes abonnées je me suis rendue compte que je ne m'étais pas abonnée à ton blog alors je voulais démarrer 2016 correctement :) bonne année remplie de bonnes surprises, la santé et plein de creativité
M
une belle serie de cartes<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année à toi et à ta famille<br /> <br /> bizz Mu
Publicité