Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
8 janvier 2016

DDL5

Lina , pour son défi n°5, nous demande de faire une carte avec un effet rainbow, avec les couleurs de l'arc-en-ciel :  ROUGE ORANGE JAUNE VERT BLEU VIOLET

voici ma carte mais l'effet n'est pas dégradé, je ne sais pas , du coup, si elle sera validée

je la recommencerai au cas où 

DD L 5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est géniale, un vrai feu d'artifice de couleurs !!! Bravo !! bIsous!
A
Trop belle, j'adore !!! Bisous !
N
Elle est très sympa cette carte, j'aime beaucoup !
R
jolie carte avec ces couleurs bravo<br /> <br /> bisous
D
très belle ta carte !!<br /> <br /> bises
Publicité