Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
14 février 2016

Bonjour tout le monde !!!!!

J'ai laissé un peu de côté mon blog ces temps-ci par manque de temps et je viens de me rendre compte que j'avais 4 nouvelles abonnées !

Alors, je souhaite la bienvenue à Valérie ( Air incolore ) ; Josy ; Florence et Scrapteam 

Merci à vous , j'espère que vous vous plairez " chez moi " 

 

je ne vais pas tarder à mettre mon blog à jour , j'ai plein de belles cartes reçues pour la nouvelle année à vous montrer 

 

bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou ma belle ravie de te revoir sur ton blog lol<br /> <br /> bisous
A
Super Laurence ! Hâte de voir tout ça ! merci pour ton accueil ! bisous !!
M
ah ben reviens vite nous les mettre tes cartes<br /> <br /> bizz Mu
A
Bienvenue à tes nouvelles abonnées ! Bisous ♡
D
bienvenue à tes nouvelle abonnées !!<br /> <br /> bises
Publicité