Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
26 février 2016

mise à jour

hello tout le monde 

 

voilà, je viens de mettre de l'ordre dans mes cartes reçues pour Noël et nouvel an, je n'avais pas encore eu le temps !!!! 

tout arrive enfin ! Lol 

 

AdélaïdeAdélaïde du forum CSA

 

Agnès

 

Agnès De scrap et partage

Aude de scrap et partage

 

Aude de scrap et partage

camille du forum de csa

 

Camille de CSA

Célina de Csa

 

Célina de CSA

céline dit cc-46 du csa

Céline dit CC-46 de CSA

claudie 2

Claudie de scrap et partage

claudie de scrap et partage

Claudie

laetitia

Laetitia de scrap et partage

Manu

Manu de scrap et partage

milena de scrap et partage

Milena de scrap et partage

roselyne Roselyne

Scrapbohneur de csa

 

Scrapbonheur de CSA

stéphanie du groupe de sonia

Stéphanie de pause créative

Voilà, c'est un début dans mon retard, j'ai encore plein de choses à vous montrer, cartes, ATC, ......

je vous souhaite un excellent week-end, pour ma part, c'est boulot, donc pas de scrap !

bisous à vous toutes qui passerez par là 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as été gâtée !!!! Gros bisous ♡
C
Dépêche toi de ranger, Laurence, pâques arrive et tu risques de recevoir d'autres cartes. Bises du continent.
R
coucou superbe de voir toutes ces cartes et la mienne lol<br /> <br /> bonne journée ici soleil on part mardi pour barcarès<br /> <br /> bisous
F
Coucou Laurence, j'ai fait exactement comme toi....je viens de publier les dernières cartes de voeux arrivés dans ma BAL. Les blogueuses sont tellement généreuses à Noël que l'on continue à en parler fin février. Tu as reçue de bien belles marques d'amitié!<br /> <br /> Bisous
D
de très jolies cartes reçues !!<br /> <br /> bises
Publicité