Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
12 mars 2016

encore !!!!!

Hello les filles, 

je vous montre encore une petite série d'ATC brodées , et je suis à jour au sujet de cette catégorie, lol ....... 

 

ce que j'ai envoyé : 

ATC 1er mai envoyé

ATC Initiale envoyée

ATC Noël envoyée

ATC Vache envoyée

 

et ce que j'ai reçu : 

 

ATC 1er mai reçu

ATC Initiale reçue

ATC Noël reçue

ATC Vache reçue

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop sympa ces echanges des xxx<br /> <br /> bisous
A
Elles sont tops !!! Mais, petite question, ta toile ne s'effiloche pas ? bizzz
C
un très bel échange, bises
A
Encore une jolie série !! Bravo Laurence ! Bisous ♡
N
C'est sympa comme tout...j'aime bien les vaches !<br /> <br /> Bisous
Publicité