Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
18 avril 2016

technoscrap

en mars , Kinna sur C§A nous proposait la technique : faire un fond de carte avec du papier de soie

j'en ai fait deux, la première, j'ai utilisé de la colle en stick, du coup, le papier n'est pas tout à fait collé mais j'aime bien le rendu un peu flou

la deuxième, j'ai utilsé de la colle liquide avec applicateur, le rendu est différent

qu'en pensez-vous ?

IMG_0896

IMG_0898

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Deux très jolies cartes malgré le rendu différent ! Bisous
C
et oui deux rendu différend mais j'aime bien la 2 bisous
A
j'aime bien les deux façons, en fait tout dépend si tu préfères mieux voir le tampon, ou mieux voir l'effet plissé du tissu ! bien joué Laurence ! bisous
M
et ben moi je préférè la deuxième mais ce n'est que mon avis<br /> <br /> jolies cartes<br /> <br /> bizz Mu
Publicité