Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
25 avril 2016

échanges de Pocket letter sur C§A

Bonjour tout le monde, ça boum????

 

 

Aujourd'hui, je vous montre l'échange de pocket letters que j'ai fait avec Christel  sur le forum CSA que Kinna nous a proposé.

 

Voici les contraintes de Kinna

Je vous demande donc une PL avec du jaune, mais aussi au moins un papillon, au moins une fleurun tag pour symboliser les étiquettes de nos plantations et des demi-perles et/ou des dots pour les oeufs dans les nidsde nos amis les oiseaux :-)

Pour Christel, c'était une grande première et elle a relevé haut la main le défi, j'adore sa PL , de plus , elle m'a beaucoup gâtée,j'adore tout

PL de Christel

PL de Christel

PL de Christel

 

et les jolis papiers et la belle carte qui accompagnaient ce bel échange

papiers + carte Christel

 

et la mienne :

PL printemps

PL printemps

PL printemps

Pl printemps 3

 

C'est une PL "patouille"

j'ai fais le fond, avec des encres distress, des pochoirs, du gel texture pour donner du relief aux papillons

 

Merci beaucoup Christel pour ce très bel échange, à recommencer quand tu veux ;)

 

bonne journée à toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De bien jolies PL je m'y suis mise aussi j'adore ;)<br /> <br /> bises
L
Superbes PL, bravo.
A
Très bel échange ! Je trouve ta PL vraiment sublime ! Bisous ♡
S
Un très bel échange bravo à vous deux <br /> <br /> J'aime beaucoup les tons de ta PL....bisous
C
suoper vos échanges mais une préférence pour la tienne trop belle bisous
Publicité