Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
8 mai 2016

deux cartes !

voici deux cartes réalisées au mois d'avril sur le forum C&SA

IMG_0921

cardlift avril

 

merci beaucoup pour tous vos commentaires que je prends plasir à lire et bienvenue à Marie-Thé, Marie-Agnès et corrine

je vous souhaite une bonne semaine qui j'espère sera ensoleillée

bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont très belles tes cartes et pleine de la douceur que j'aime !!! Gros bisous ♡
C
bien belle tes cartounettes bisettes
N
j'aime beaucoup ces cartes fraiches !!!:)
R
toutes douces ces cartes bonne journée bisous
A
Très jolie, j'adore leur tendresse !! Joli combo aussi sur la seconde !!!
Publicité