Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
16 mai 2016

ATC brodées

au mois de mai, Manou 

Le blog de manou60

passion : petites croix et perles. J'aime : les chats, les anges, les ânes, les nichoirs. les fils de broderie rouge, les épingles pour pinkeep, les dés, les ciseaux de brodeuse et les bobines en bois! et beaucoup d'autres choses :) !

http://www.manou60.com

organise un échange d'ATC brodées ou scrappées sur le thème du papillon et comme j'adore les papillons, je me suis lançée, c'est mon premier échange sur son blog et je n'ai pas été déçue du tout, bien au contraire

 

voici la mienne : 

 

IMG_0926 (2)

avec ma carte que vous avez déjà vue ;)

cardlift mars

 

et voici celle de Line qui n'a pas de blog, c'est bien dommage .....son ATC est une pure merveille 

 

IMG_0927 (3)

 

et sa carte : 

 

IMG_0930 (2)

 

et mon dernier échange sur les groupes de point de croix de facebook, ces derniers temps, il y règne une mauvaise ambiance , j'ai préféré les quitter

sur le thème caliméro : 

 

mon ATC : 

caliméro

 

et celle de ma bînome Olivia : 

IMG_0933 (2)

 

je vous souhaite un bon lundi de pentecôte, bisous à toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Laurence<br /> <br /> Sur le blog de manou60 il y règne, normalement, une très bonne ambiance. Là il y a eu un dérapage. Vos 2 échanges Line et toi sont superbes. J'ai déjà fait des échanges avec Line et c'est toujours que du bonheur.<br /> <br /> En broderie il y a pleins de techniques et tout le monde le sait, et il y a des personnes qui ne parlent que de broderie machine et j'avoue que ça doit être sympa, même si je suis plus traditionnelle, mais voilà chacun sa méthode.<br /> <br /> A bientôt sur le blog de Manou.<br /> <br /> Biz
L
Merci Laurence pour ta belle ATC et ta jolie carte, contente que tu amies mon ATC... <br /> <br /> Au plaisir d'autres rencontres.<br /> <br /> Bises.
M
TON ATC PAPILLON EST SUPERBE ET CELLE DE LINE TOUT AUTANT<br /> <br /> JE suis contente que tu l'apprécies car ce n'est pas le cas de tout le monde , c'est fort dommage d'en arriver là (voir comm sur mon blog ce jour à propos de votre échange)<br /> <br /> tu es la bienvenue sur mon blog ! ;)
N
De beaux échanges ! Extra ton ATC Caliméro ...Bisous
A
De beaux échanges ! Bisous ♡
Publicité