Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
19 mai 2016

deux cartes free pour le forum cards and stamp addict

Célina nous proposait de faire une carte avec de l'origami ou du faux , j'ai choisi du faux, j'ai plein de tamponnages offert par Alice, une copine du forum

 

défi lina

et Irène nous proposait de créer une carte free avec un combo bleu, jaune et vert, ça tombait bien ,ce sont mes couleurs préférées et j'avais fait une page entière avec des brushos

défi combo

 

bonne journée à toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont superbes tes cartes et pleine de soleil !!!!! Bisous ma belle ♡
L
Tes cartes sont très jolies....bisous
N
Très belles ces cartes papillons et peine de gaité ! Bises
A
Elles sont pep's ! très jolies! bisous
S
bravo laurence! tu t'éclates toujours avec tes brushos hihih merci pour ta participation à mon H2S sur CSA :) et rbavo pour les deux cartes bisous
Publicité