Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
22 mai 2016

recette élaborée chez C§SA

l'anniversaire continue sur le forum cards and stamp addict et cette fois, c'est une recette élaborée qu'il fallait faire, une carte coulissante d'après un tuto très bien expliqué

j'ai offert cette carte à ma belle-maman et j'attendais qu'elle la reçoive pour vous la montrer

la voilà : 

fermée : 

carte coulissante fermée

et ouverte : 

carte coulissante ouverte

 

je souhaite la bienvenue à Manou et à christine, j'espère que vous vous plairez dans mon univers et vous souhaite à toutes un excellent dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie ma belle !! Avec un combo très printanier ! Bisous
A
Elle est vraiment très réussie.<br /> <br /> Bisous et bon week-end. Kinna
M
superbe ta carte coulissante<br /> <br /> bizz Mu
L
Elle est jolie et originale comme ouverture , ta belle-mère devait être ravie! <br /> <br /> Passe un beau weekend<br /> <br /> Bisous
A
Une carte ravissante et féminine pour une belle attention !
Publicité