Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
24 juin 2016

carte pivotante

Bonjour tout le monde : 

 

Ce mois-ci, j'ai eu l'heureuse surprise d'être mise à l'honneur sur le forum 

Connexion

Un endroit chaleureux, d'échange, d'écoute et de conseil autour d'un thème qui nous rassemble : la carterie

http://addictedtocards.forumactif.com

et pour l'occasion , j'ai proposé aux membres de réaliser une carte pivotante d'après un tuto trouvé sur internet :

10

 

et voici ma carte : 

carte pivotante

Bonne journée à toutes 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo et félicitations bisous du soir
A
Contente que tu sois "l'héroïne" du mois! hihihi il faut que je me penche sur ta carte, y a beaucoup de face à décorer ça me pose un petit souci mais un peu de réflexion et ça viendra je pense, bises
A
Elle est très jolie cette carte.<br /> <br /> J'espère avoir vite le temps de la faire ;-)<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !!!!! Kinna
F
Une bien belle carte formidablement réussie et de plus super originale avec le modèle à suivre, il y a des chances que je me lance un jour grâce à toi!<br /> <br /> Bisous
A
Bravo pour ta mise à l'honneur ! Ta carte est sublime !!! Bisous ♡
Publicité