Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
7 juillet 2016

Une surprise dans ma BAL

j'ai été agréablement surprise de recevoir une jolie carte de remerciement de carinne 87 

carinne87creas

dans ma bal, de notre CORINNE pseudo LOULETTE une magnifique carte et un magnifique tag et toujours avec le coloriage de ses magnifiques tampons magnolias, merci merci ma belle de CHRISTINE-ANNE une carte (porte chèque - mdr et oui il y a avait un chèque dedans) comme cela j'aurais le modèle devant moi car elle l'avait proposé en fil rouge sur le forum des cocottes - mille merci de notre CLAUDINE du blog les secrets de CHLOE qui se repose en peu (après le stress des travaux ....)

http://carinne87creas.canalblog.com

 

 pour m'être inscrite à la newsletter de son blog

Merci beaucoup carinne pour cette jolie attention , ça m'a fait super plaisir 

carte corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Carinne est une blogueuse très généreuse qui sait partager avec un grand P. Elle a fait beaucoup d'heureuses parmi les blogueuses scrapeuses!<br /> <br /> Bisous
A
Très jolie ! Bisous
C
contente de t'avoir fais plaisir ma belle bisous
A
Une bien gentille attention et une carte ravissante ! bisous
M
ohhh belle carte !!! te voilà récompensé !!:) superbe !!!:)
Publicité