Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
13 octobre 2016

Mise à jour

Bonjour tout le monde

 

me re-voilà ! surbookée cet été ( du monde, du monde , ..... à la maison ), trop chaud dans mon bureau, j'ai laissé tomber mon blog

je vais essayer de tout vous montrer, car je ne suis quand même pas rester sans scrapper 

 

Aujourd'hui, je vous montre le lot de toute beauté, que j'ai gagné suite à l'anniblog de Florence 

Flo a carte blanche

Passionnée des cartes faites à la main et des loisirs créatifs depuis ma plus tendre enfance, je vous laisse découvrir mon univers...

http://flo-a-carte-blanche.over-blog.com

lot Florence 1

lot Florence 2 jpg

 

Florence m'a beaucoup gâtée et l'en remercie infiniment 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Contente de t'avoir fait plaisir, j'ai vraiment trop envie de te voir utiliser toutes ces petites choses que je t'ai envoyées sur tes propres créations!!!<br /> <br /> Bisous
A
C'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
D
très beau cadeau de la part de Flo , elle t'as gâtée !!<br /> <br /> bises
M
rho c'est joli et original tout ça<br /> <br /> bizz Mu
N
elle fait toujours des choses sublimes !!:) :) gros bisous et joli retour ma Laurence!:)
Publicité