Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
15 octobre 2016

Le jeu de l'été sur C § A

De juillet à fin Aout , il y avait 20 cartes à réaliser , j'ai réussi à en faire 14 

les voici : 

 

étape 6

étape 7

étape 8

étape 9

étape 17

étape 18

 

étape 20

cardlift chrono juillet

carte enfantine

minck à vélo

natalia

 

 

étape 10

étape 10

IMG_1123

métro 2

minck étape 5

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super quel joli travail, 20 cartes à la suite je suis épatée et elles ont des styles différents, jusqu'à une carte animée (montgolfière). Bravo à toi ! J'adore ce papier rose que tu as utilisé pour le bas de ta 8ème carte "for you", te rappellerais-tu où tu l'as eu?. Bisous
S
youhou, jolie serie dans tes styles differents! (tiens y'a une qui est chez moi hihih encore merci!) bisous
C
bravo ma belle pour ta série bisous bisous
N
Un beau voyage que tu as fait là avec une belle variété de jolies cartes !! Bisous
M
une série avec des cartes aussi belles les unes autant que les autres!:)
Publicité