Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
6 juin 2017

cartes pour diverses occasions

Bonjour à toutes

J'ai oublié de vous remercier hier pour vos gentils commentaires lors de mon message vous prévenant que j'allais bientôt revenir sur la blogosphère , ça m'a fait super plaisir 

voici encore quelques cartes réalisées dernièrement : 

c§sa

cardlift mars

cardlift scrapou fevrier

carte free

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une bien jolie série de cartes!! Contente de ton retour sur la blogosphère. Bisous
A
Elles sont toutes très jolies !! Super de te revoir sur les blogs bizzz
D
de très jolies cartes !!<br /> <br /> bises
C
Oui, je ferme les yeux, je fais un voeu mais.....fais bien attention... s'il ne se réalise pas je fais le voyage pour m'expliquer avec toi. <br /> <br /> Un grand bravo LLolotte pour toutes ces superbes réalisations. Je t'embrasse.
M
superbes ce s cartes surtout la derniere un fond au plastique ?? et peinture non ?<br /> <br /> bizz Mu
Publicité