Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
30 juin 2017

Bonjour !!!!!!!

tout d'abord , un grand merci pour tous vos gentils comentaires 

je ne vous ai pas remercié personnellement, il faut que je reprenne mes bonnes habitudes , MDR

 

aujourd'hui, je vous montre les cartes que j'ai réalisées tout ce mois de mai, grâce à mon forum adoré, Cards and stamps addict 

les modos nous avaient préparé un jeu pour fêter l'anniversaire du forum et j'étais en équipe avec mon NSP Sandrine , nous nous sommes très bien entendues et avons passé de très bons moments via internet, car malheureusement, nous habitons très loin l'une de l'autre 

place aux photos !!!!! 

 

csa oiseau scène 3

 

juke box csa

 

juke boxe calogero csa

 

juke boxe csa B1

 

scène 7 c§sa

scène 1 csa

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, une bien jolie série!!!<br /> <br /> http://www.avoscartes.net/
F
Que de jolies créations réalisées, j'aime particulièrement les 4 premières et les couleurs de la 1ère sont waouh!!! Bisous
A
wahou, une super production !!! J'adore ta carte clean lift de Crécam et toutes les patouillées !! Bisous
C
sublime vos cartes les filles bravo bisous
S
Tu t es bien amusée c etait le but et tu as bien carré, bravo laurence! J aime bien le minou et le ne happy heve. Bisous ma belle
Publicité