28 janvier 2011

Un super blog candy

coucou tout le monde voici un blog candy de carina , vous avez le lien de sa boutique à droite Carina vend de superbes choses shabby , allez voir , si vous ne connaissez pas , ça voaut le coup et en plus , tous les mois , elle propose de jolis challenges Blog Candy RCbyCarina BLOG CANDY A l'occasion de l'ouverture du nouveau blog de la boutique Romantic Creations by Carina , je vous propose de tenter votre chance en participant à ce super blog candy. www.RCbyCarina.canalblog.com Comment participer : ... [Lire la suite]
Posté par laurence 2a à 13:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

10 janvier 2011

blog candy à l'eure créative

Bonjour tout le monde un nouveau blog candy : à la boutique leurecréative     voici le texte de patricia , allez voir , sa boutique est pas mal ;) bonjour à toutes         à l'occasion de l'ouverture de ma boutique en ligne :         www.leurecreative.com         j'ai décidé de vous faire gagner ce kit                     il sera accompagné d'un abonnement d'un an au... [Lire la suite]
Posté par laurence 2a à 16:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 décembre 2010

un blog candy

coucou les filles un grand merci pour vos gentils commentaires qui me font énormément plaisir je viens vous annoncer un blog candy chez ma deuxième NSP Ninie : allez voir son blog : elle fait des merveilles en scrap ! http://lescrapdeninie.blogspot.com/2010/12/un-blog-candy.html
Posté par laurence 2a à 16:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 juin 2010

Blog candy chez F-Rose

Pour fêter nouveau blog , F-Rose organise ce blog candy: pour  participer c’est simple… 1. inscris toi a cette nouvelle newsletter (l’ancienne sera bientôt désactiver) 2. tu publies un  message sur ton blog parlant du CANDY Et tu  viens me mettre un commentaire avec ton lien  direct vers le message (seront prise en  compte juste les liens ou je trouverais bien les messages sur les     blogs) pour celles qui  n’ont pas de blog poster a vos amis  le lien de ce... [Lire la suite]
Posté par laurence 2a à 16:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 avril 2010

blog candy de fleurinette 86

bonjour les filles tout d'abord , je tiens à vous remercier pour vos gentils commentaires qui me font toujours énormément plaisir , ça me touche beaucoup aujourd'hui, je vous informe d'un blog candy de fleurinette 86 , une modo de scrap et amitié tirage au sort le 31 mai , elle vous propose de gagner un kit super mignon, voici les photos : http://linstantscrap.over-blog.com/article-blog-candy-48313892.html il vous suffit de s'inscrire à sa news et de mettre un article sur votre blog  !!!! allez vite voir : ... [Lire la suite]
Posté par laurence 2a à 10:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 février 2010

Un blog candy

Un blog candy super sympa : http://magslittlethings.blogspot.com/2010/02/blog-candy-magnolia-ranger-prima.html Il faut toujours trouver des choses à fêter dans la vie, sinon c'est bien triste !!! Alors comme toutes les occasions sont bonnes et que ce blog a dépassé la barre des 100 membres, pour vous remercier de tous vos p'tits mots, j'ai décidé d'organiser un petit Blog Candy :)Pour pouvoir participer, tout ce que vous avez à faire c'est : - Laisser un p'tit commentaire sous ce post avec un lien vers votre... [Lire la suite]
Posté par laurence 2a à 15:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

20 janvier 2010

un blog candy chez debbyscrap

Bonsoir tout le monde , Comme promis voici mon blog candy spécial tamponnages.. Ce blog candy pour remercier toutes les personnes qui me suivent et me supportent lol.. et pour fêter aussi les 3 ans de mon blog en février!! et oui déjà!!   Pour tenter de gagner rien de plus simple * Vous faites la pub sur votre blog avec le lien de mon blog ou de cet article * Vous me laissez un commentaire sous ce post et j’irais valider votre participation en allant visiter votre blog Si vous n’avez pas de blog , c’est pas grave..... [Lire la suite]
Posté par laurence 2a à 22:51 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
11 décembre 2009

blog candy

Blog candy Scrapapart l'Association Notre association a enfin son propre site, pour aller le visiter, c'est par ICI !Et pour son inauguration, Carina lance un blog candy : Scrapapart l'Association inaugure son site internet et sa petite boutique (ouverte à tous) ! Retrouvez-nous désormais ici :  www.scrapapartlassociation.com Pour fêter ça nous organisons un grand "blog candy", tout le monde peut y participer, que vous soyez membres de l'association ou non.   A gagner 2 lots par tirage au sort : - 1 lot... [Lire la suite]
Posté par laurence 2a à 16:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 octobre 2009

Blog candy chez deborah

un autre blog candy : chez déborah ,voici ce qu'elle propose et , je vous conseille vivement d'aller voir son blog, elle réalise des merveilles Bonjour tout le monde Voici le blog candy attendu :) Le 13 novembre prochain ce sera mon anniversaire et pour fêter ça avec vous , j'ai décidé de gâter l'un ou l'une d'entre vous et donc j'organise un nouveau blog candy voilà ce que je vous offre il y a des feuilles 30x30 , des feuilles 3d , des fleurs , des perles de pluie , des décos , des stickers et papiers pour faire des... [Lire la suite]
Posté par laurence 2a à 10:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 octobre 2009

nouveau blog candy

F-Rose organise un nouveau blog candy, voici ses explications :     Un nouveau blog candy chez moi... ca vous fait plaisir     ???     Tout d'abbord j'aimerais remercier les 94 personnes qui me suivent regulièrement sur le blog et toutes celles qui ont la gentillesse de venir me mettre un petit mot de temps en temps... en reponse a mes nombreuses news.... hihi (euh oui j'aime pas qu'on s'ennuie désolé) Comme je vous disais donc vous êtes maintenant 94 a me suivre et j'aimerais feter la... [Lire la suite]
Posté par laurence 2a à 09:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]