Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurence 2a
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 abonnés
Le blog de Laurence 2a
19 décembre 2016

cartes reçues pour mon anniversaire

bonsoir tout le monde

 

je reviens vers vous pour vous montrer ( enfin ) toutes les cartes que j'ai reçues lors de mon anniversaire

j'ai été très gâtée , et très émue de les recevoir

 

les voici : 

Adélaïde , avec des jolies découpes que j'ai oubliées de prendre en photo ! désolée 

adélaïde

 

Agnès

agnès

 

Alice 

 

alice

 

Anne-flore ( florette ) 

 

anne-flore ( florette)

 

Aude 

aude

 

Brigitte 

brigitte

 

Carinne 87 

carinne 87

 

Célina 

celina

 

Delphine 

delphine 1

delphine 2

 

Florence

 

florence

 

Irène

irène

 

Karine

karine

 

et son fils Noa né le même jour que moi !!!

noa

 

Mannie

mannie

 

Monique

monique

 

Renée

renée

 

Roselyne

roselyne

 

Sandrine ( scrapbohneur ) 

sandrine (SB)

 

Valérie ( air incolore )  

valérie

 

et Sonia 

sonia

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que de belles cartes toutes différentes. Heureuse d'avoir contribué à te faire plaisir. Bisous
S
youhou! çà fait un bail nan? je ne sais meme plus quel jour on est.... argh ce rhume! bisous
M
wow gatée de chez gatée !!!<br /> <br /> bon voyage à toi<br /> <br /> bizz Mu
D
tu as été super gâtée , bravo aux filles !!<br /> <br /> bises
Publicité